dimanche 18 juillet 2010

Une souris et Left 4 Dead 2



Bon. Il était temps. Grand temps que je change de souris. Parce que les souris Dell du taf, on va dire que c’est pas ce qu’on fait de mieux. C’est juste de la daube, du bas de gamme, un truc de dépannage. Alors j’ai opté pour une Logitech MX518 Gaming. Ah ouais tout de suite, c’est tip top la classe. Passons à la chose sexy : les specs technique.

Technologie de connectivité : Filaire
Interface : USB
Technologie de détection de mouvement : Optique
Nombre de boutons : 8
Résolution : 1800ppp
Performances : Temps de réponse 1 ms, accélération maximale de 15 G, 5,8 mégapixels par seconde
Caractéristiques : Boutons programmables, réglage de la sensibilité, base en polytétrafluoroéthylène (PTFE)

Nan mais la base en polytétrafluoroéthylène, c’est quand même génial non ?! (genre je sais ce que c’est). J'aime beaucoup aussi le "temps de réponse 1 ms, accélération maximale de 15 G, 5,8 mégapixels par seconde". Si avec ça je ne vomis pas sur mon bureau, j'comprends pas.
Bon sinon, mes premiers pas sous Seven avec ma souris… j’dois dire que ça glisse. J’ai l’impression d’avoir mis du savon sous ma souris tellement ça glisse. Et j’aime quand ça glisse. Sinon, oui, j’ai pris une souris filaire. Parce que je ne vois pas pourquoi j’irai payer 20€ de plus, juste pour avoir la joie d’une souris plus lourde (à cause de la pile ou batterie) et qui peut se décharger en pleine partie. En plus, je trouve que c’est moins réactif qu’une souris filaire. Et puis, le fil n'est pas dérangeant, surtout quand on a l'habitude de bien ranger son bureau :maniaque:

A voir maintenant dans un jeu, speed si possible, du genre Left 4 Dead 2, que j’ai acheté en duo avec mon nouvel accessoire. Une installation et une mise à jour (gratuite pour les joueurs PC) plus tard dans Steam, et me voilà armé pour buter du maychamps. Mine de rien, j'ai mis du temps à craquer pour ce jeu. Au début, je pensais même le prendre sur Xbox 360. Mais jouer à Portal sur ce support m'a vite fait reprendre mes esprits, et surtout à mon bon souvenir les heures que Quake III Arena sur PC, avec finesse et rapidité. Alors hop, retour aux source, avec un FPS sur PC!

Au fait, mon compte Steam : frostisadvance
Tout simplement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire