jeudi 15 juillet 2010

Un lapin crétin chez moi, mais en mieux.



J’avais complètement oublié que j’ai pris en photos, avec un vrai appareil numérique, ma peluche de Lapin Crétin. On voit nettement mieux la qualité du produit ! En parlant du produit en lui-même, il vient de toute une collection de chez Jemini, en partenariat avec Ubisoft.

Mon lapin mesure environ 28cm, et trône fièrement sur ma table de nuit. Oh oui, c’est très glamour.













Et voilà les tarifs :

Porte-clefs +/- 11cm – en peluche rase 2 modèles bouche ouverte ou fermée : 9,50 €
Bean Bag +/- 18cm – en peluche rase 2 modèles bouche ouverte ou fermée (en boîte présentoir) : 13,50 €
Peluche +/- 28cm – en peluche rase 2 modèles bouche ouverte ou fermée : 24,90 €
Peluche +/- 28cm – en peluche rase 2 modèles bouche ouverte ou fermée : 24,90 €
Peluche +/- 45cm – en peluche rase Modèle bouche ouverte : 47,50 €
Peluche +/- 80cm – en peluche rase Modèle bouche ouverte : 119 €
Sac à dos +/- 35cm – en peluche rase avec sangles et corps faisant sac à dos Modèle bouche ouverte : 34,90 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire