mardi 6 juillet 2010

Nouvelle config' PC



Ca faisait longtemps que j'avais pas posté. Mais là, j'ai une raison (pi j'ai reçu d'autres jeux aussi, et j'ai passé 4 jours à Japan Expo, donc je vais poster deux ou trois autres billets).

Bref! Trois signes du destin m’ont décidé à changer de config’ PC.

1 - le PC portable que j’ai prêté à ma copine, a malheureusement claqué au bout de 3 ans de vie.

2 - ma société me devait quelques 240€ et 14h30 d’heures sup’, qui vont m’être payé ce mois-ci.

3 – chui qu’un putain de geek ultra faible quand il s’agit de technologie.

Alors dans un élan de folie, je me suis dit qu’il était temps de changer ma config’ PC. Elle n’est pas non plus complètement à la ramasse, mais passer des films de vacances en Full HD sur mon 46", tout en gérant mon écran 26", avec des choses qui tournent derrière… bah mine de rien, ça commence à faire beaucoup pour mon poste actuel : un AMD Athlon 64 x2 4200+ (2,21 Ghz), 2x1Go de Ram et une carte graphique ATI 3850HD. Alors hop, petit changement, et comme ça, ma config’ actuelle ira dans mon ancienne tour direction la chambre de ma copine ^_^

TA DAAAAAAAAAAAA !





Je sais, il manque une carte graphique. Mais ma nouvelle carte mère intègre une ATI 4290 HD, ce qui sera suffisant pendant quelques mois. Ou semaines. On verra.

ATTENTION : PHOTOS SEXY !
SEXY PICS HARD TEENS FUCK (pour le référencement ^^)



AMD Phenom™ II X4 945




G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 9




OCZ ModXStream Pro - 600W




Gigabyte GA-890GPA-UD3H











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire