jeudi 8 juillet 2010

Un lapin crétin chez moi



Hier, en rentrant chez moi du boulot, j’ai trouvé un colis. Jusque là, rien de bien exceptionnel ni extraordinaire. Et vu que j’ai comme qui dirait un PC à refaire pour vendredi, et un article à commencer, je n’ai pas vraiment fait attention à ce colis. Je l’ai juste posé sur la table du salon, à côté de ma DSi, en pensant l'ouvrir plus tard.

Le soir, match de foot ! Une demi-finale opposant l’Allemagne à l’Espagne, ça ne se loupe pas ! Alors hop, j’me casse chez mon pote Micke pour zieuter le match avec lui, en buvant une bonne Leffe.

Mais en revenant le soir, je trouve le colis ouvert, et trois photos sur ma DSi, uploadées sur mon Facebook…


Il a utilisé ma télé !




Putain O_o Il a même pris une douche avec mon pommeau de douche à LED !




O_o Il a même dormi dans mon lit !



J'espère qu'en rentrant tout à l'heure, je n'aurai pas de mauvaises surprises...


En tout cas, je vais très certainement en profiter pour le prendre en photo sous tous les angles, histoire de vous le montrer un peu mieux. Parce qu'elle est vraiment de bonne qualité cette peluche ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire