jeudi 5 août 2010

Je veux Street Slide, maintenant !



Fiou, ça fait longtemps que j'ai pas écris ici, alors que j'ai pleins de trucs à dire ! A commencer par mon nouveau job (très heureux d'ailleurs), mais aussi par la visite du Musée d'Histoire Naturelle de Nantes avec ma copine (et un max de photos !), ou encore des mes derniers jeux achetés/reçus.

Mais non, rien de toussa pour l'instant. Par contre, une petite nouveauté qui risque de faire du bruit et de l'ombre à Google Street.

Si comme moi vous êtes toujours perdu, et que vous n'avez toujours pas GPS, la solution Google Street View (dans Google Map) guide très certainement vos pas. Le problème, c'est que rien n'est fluide, avec des « pas » de plusieurs mètres, voire dizaines de mètres. Pas vraiment précis donc.

Et c'est là que Microsoft entre en jeu avec Street Slide (de Bing Maps), qui défonce totalement la solution de Google (et pourtant, j'aime les trucs de Google). Video !



Pour l'instant, pas de date pour le lancement de la chose. Mais ça donne envie !

2 commentaires:

  1. C'est un Photomerge intelligent quoi, mon prof adorerait ce concept :D

    Pas mal, mais pas spécialement utile pour ma part !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'trouve que ça tue bien. Je surveille la béta ^^

    RépondreSupprimer