lundi 16 août 2010

Extension de Billy !



Décidément, je n'ai vraiment pas une minute à moi ces derniers temps. M'enfin, ça devrait aller beaucoup mieux vu que la nouvelle version de NintenDomaine est en ligne. Moins de taf au niveau de la mise en ligne de contenu, même s'il reste tout de même quelques ajustements. Je peux enfin glander devant mes consoles en arrivant chez moi le soir.

Mais le problème quand on dépasse les 300 jeux (ma liste est par là), c'est la place. Et quand on a au moins 90% de sa collec' en boite/notice, forcément, c'est pas évident. La preuve, mon "Billy" que les fans d'Ikea connaissent bien, fait la gueule au niveau de la place. J'ai donc été obligé (genre on m'oblige, ahaha!) d'acheter une sorte d'extension.

Au début, je voulais me prendre un petit "Billy", à savoir celui-ci, mais en noir :


Cool. Ca m'aurait fait une belle extension. Une moitié de plus en fait, vu que le miens fait 80cm de large, et que ce petit "Billy" en fait 40. Le problème, c'est le 49€ collé sur le meuble. Tout de suite, ça fait chier. De plus, je ne l'ai pas trouvé en noir dans le magasin. Et enfin, j'avais un mauvais pressentiment concernant les dimensions (pas l'air d'un con si le bidule passe pas).

C'est alors que je me suis retrouvé devant une tour DVD de 20 cm de large, sur 202 cm de hauteur. La parfaititude du verbe parfait. Le seul problème vient de la profondeur. Celle-ci fait 17cm, ce qui n'est pas le cas de mon meuble actuel (28cm).

Mais hop, d'un coup de déplacement de meuble, voici ma nouvelle extension placée. Et le mieux, c'est qu'on ne se doute pas qu'il est moins profond. En fait, seuls ceux qui remarquent l'avancée des boitiers par rapport aux autres s'en rendront compte. Et en fait, j'm'en branle, c'est chez moi non ? ^_^

En tout cas, je le conseille ce meuble, portant le nom de Benno. Montage tout seul en 10 mins, possibilité de placer les tablettes comme on veut (il m'en reste 3 d'ailleurs) et surtout : 19€. A oui, quand même.




2 commentaires:

  1. OH PUTAIN elle est parfaite celle la ! Vivement que j'aie un appart' plus grand, car j'en ai des DVD et jeux vidéos à ranger (je suis obligé de les ramener chez mes parents en Alsace :x )

    Je me la note, merci du "bon plan" ^^ (Ikea donc ?)

    RépondreSupprimer
  2. Vouip, Ikea !
    En plus, j'viens de recevoir un catalogue... c'est un signe \o/

    RépondreSupprimer