lundi 23 août 2010

Aquaplanning sur un ovale point de fourbe



Ca faisait longtemps ! Mon dernier aquaplaning date un peu, et depuis, j’ai changé mes pneus avant, qui étaient plus que lisses. Mais là, ouha, petite/grosse frayeur tout à l’heure en revenant du boulot. Je roulais tranquilou, comme d’habitude, et je me suis engagé sur un « ovale point » avant de prendre le périph’ de Nantes.





D’habitude, cet ovale point, je le fais en 3ème. Il est tellement grand que bon, ça passe nikel. Ouais. Ca passe quand la route est sèche. Sauf que là, il flotte depuis ce matin. J’arrive donc sur l’ovale point, en 3ème, et je prends donc le virage… ouch ! J’ai senti l’arrière de ma "Ford Ferrari Senso" partir en sucette ! Mais là, réflexe de fou malade !



BRAQUAGE CONTRE-BRAQUAGE COMME DANS FORZA 3 \o/


Et c’est passé impeccable. Bon, heureusement qu’il n’y avait pas d’autres voitures sur cet ovale point de fourbe. Sinon j’aurais fait braquage contre-braquage dans la voiture à côté comme dans Destruction Derby >_<

Je ferai attention maintenant.

1 commentaire: