vendredi 23 avril 2010

Monster Hunter 3 Tri


Et voilà, encore un nouveau jeu dans mon salon. Cette fois-ci, c’est au tour de la Wii d’avoir à manger avec Monster Hunter 3 Tri, qui sort aujourd’hui même ! J’ai le second pack, celui contenant le jeu et le Classic Controller Pro, qui est vachement bien en prise en main.

Bon, je n’en suis qu’au début, avec 5h de chasse, mais le moins que je puisse dire, c’est que le jeu m’accroche ! Un peu mou en solo, certes, mais quelle excitation en ligne ! Pour ce dernier mode, je me suis fait une session hier soir avec Kwev de NintenDomaine, pendant pas loin de 2h, à batailler contre un gros monstre (qu’on a malheureusement pas réussi à battre à cause de mon inexpérience).

Bref, voici quelques photos du pack !





















On peut déjà noter que Capcom et Nintendo semblent vouloir tenir régulièrement le jeu à jour, en effectuant des mises à jour tous les mardis de 7h à 11h! En espérant avoir des quêtes en ligne un peu spéciales, comme les tournois Mario Kart Wii.





Et voici maintenant mon installation pour le Online, avec un clavier Dell que j'ai rajouté en usb, histoire de pouvoir "chater" plus facilement.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire