mercredi 31 mars 2010

Guide officiel de Final Fantasy XIII



Tient, j’avais presque oublié de prendre en photo mon dernier achat : le guide officiel de Final Fantasy XIII. Alors ok, beaucoup diront que pour ce jeu, pas besoin de guide. Mais bon, comme j’aime beaucoup cet épisode, et que j’aime aussi avoir des guides bien fait… celui-ci m’a tapé dans l’œil.

Par contre, petit coup de gueule. J’aurais aimé me prendre la version Collector du guide, mais à peine quelques heures après sa mise en vente, il n’était déjà plus disponible. Enfin si. Mais à 70€ minimum -_-

Bon, quelques photos. On commence par la couverture du guide, qui reprend le même design que la boite du jeu. On aime ou on aime pas, perso, j’aime beaucoup. Sachez-le : ce guide est plus gros, et propose pas moins de 260 pages !









Le reste, c’est juste quelques photos, un peu à l’arrache faut de lumière, présentant quelques pages du guide. Évidemment, juste des pages qui ne spoilent pas ^_^ (toute façon, c’est mentionné dans le guide, quand ça spoil. Pas mal)













Dans l’ensemble, je ne suis vraiment pas déçu de ce guide. Il est très complet, superbement illustré, très détaillés, de très bonne qualité, et très agréable. En clair, et comme d’habitude, Piggyback Interactive fait encore une fois dans le parfait. D’ailleurs, cette société a une boutique en ligne. Et c’est pas plus cher qu’autre part. Sinon, on en trouve un peu partout, pour 19,99€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire