jeudi 29 avril 2010

Figurines - Episode 01


Tout l’heure en rentrant chez moi, qu’est ce que je découvre dans ma boite aux lettres ?! Une tonne de pub à la con, mais aussi un colis contenant des goodies Pokémon et Dragon Ball Z que Bandai m’a gentiment envoyé. Comme je ne refuse jamais un cadeau, même les plus pourris (et j’en ai eu…), j’ai pris quelques photos.

Pokéball Antistress
Je m’attendais à un truc miteux mais en fait, non. En plus, plus je garde ça dans la main, plus ça m’énerve. Preuve que cette balle fonctionne à merveille !




Battle Poké Ball
Une balle en dure pour les gamins qui veulent se faire des batailles de Pokémons dans la cours de récré. Dans la théorie, on enclenche la minuterie se trouvant en dessus de la Ball, on balance la Pokémon à la gueule de son adversaire, et là, PAF, la minuterie arrive à son terme et la Ball s’ouvre, avec le Pokémon qui va bien à l’intérieur. De plus, un compteur de points aléatoire est présent. En gros : celui qui a la plus grosse a gagner.
Maintenant dans la pratique : le gamin va balancer la Pokéball trop fort par terre, elle va se péter à force d’être choquée, et le gamin va aller voir ses parents pour avoir une autre Batlle Poké Ball. Problème, ça coûte 12€ >_<








Maintenant, mon préféré de chez préféré, et je pense même qu’il fera son apparition dans d’autres photo : le goodies Dragon Ball. Une figurine Super Collection de 5 cm de haut sur un petit socle. Parfait pour poser ça dans la collec. Et parmi les 10 modèles dispo, je suis tombé sur… Mr Satan ! La classe ultime, pour une figurine que je trouve vraiment bien foutue. Et ça vaut entre 3 et 4€.




Pour info, Bandai a une boutique en ligne : http://www.bandai-collector.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire