dimanche 3 janvier 2010

Retour dans le passé...



Hier soir, impossible de dormir. Grosse partie de Battlefield 1943 sur XBLA avec 3 potes, pendant environ 2h et je me suis couché à 3h du mat’. Mais, impossible de dormir. Alors j’ai essayé de passer le temps et j’ai donc fouillé dans la centaine de magazines que je possède. Et paf ! Je suis retombé sur un ouvrage génial (écrit par quelqu’un que je connais maintenant d’ailleurs), à l'époque où les magazines étaient encore intéressants à lire.

Un hors série de GamePlay RPG sur la série Final Fantasy, retraçant les épisodes I à XII, en passant le film (que j’adore) Les Créatures de l’esprit.

Résultat ? Bah j’ai recommencé une partie de Final Fantasy VII, grâce à l’émulation de la PS3… Quel jeu... mais bordel, quel jeu ! *_*





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire