mercredi 27 janvier 2010

Forza Motorsport 3 Edition Collector



Et paf, j’ai craqué. Après ma preview sur Gameweb.fr, je m’étais dit que j’allais forcément craquer un jour ou l’autre pour Forza 3. Mais, Noel arrivant, j’ai préféré attendre un peu. Et surtout, Gran Turismo 5 me fait de l’œil. Mais, ce dernier étant encore une fois repoussé, j’ai craqué, et j’ai commandé Forza Motorsport 3: Limited Edition sur The Hut, à 39,08€ fdp compris. Ouais ouais, moins de 40€ pour l’édition collector. Soit en gros, une grosse remise de 50% par rapport à nos magasins français.

Pour info, j’ai passé commande le 18 janvier, à 10h30. Une fois commandé, je reçois un mail du site, disant « In stock | Usually dispatched within 24 hours ». Paf, 13h53, second mail : mon colis est déjà pris en charge, et est envoyé O_o

7 jours ouvrés plus tard, j’ai un colis dans ma boite aux lettres \o/

Pour information, ce pack est composé de :
- une boite bien classe, avec du velour à l'intérieur.
- deux DVD (le jeu sur l'un, et le contenu supplémentaire sur l'autre).
- une clé USB de 2 Go estampillé du logo Forza 3.
- un porte-clé estampillé du logo Forza 3.
- un accès VIP permettant de télécharger du contenu exclusif.

Mais aussi des bagnoles exclusives !
- Aston Martin DBS
- Chevrolet Corvette ZR1
- Ferrari 430 Scuderia
- Lamborghini Gallardo Superleggera
- Porsche 911 GT3 RS

Et des bagnoles décorées par l'équipe de développement :
- Audi R8 5.2 FSI Quattro (Forza Motorsport 3 Hero Car)
- Acura NSX (Forza Motorsport Cover Car)
- Nissan Fairlady (Forza Motorsport Cover Car)
- Aston Martin DB9 (Forza Motorsport European Cover Car)
- Dodge Charger Stock Car (Xbox 360 library car)






















Et deux photos un peu plus "classes" que celles que j'ai fait avec mon pauvre téléphone portable...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire