samedi 12 décembre 2009

Deux nouveaux jeux pour ma PS3



Des fois, c’est bien de se séparer de quelques jeux auxquels on ne joue plus. C’est le cas de trois jeux Wii qui faisaient tâches dans ma collec : Iron Man, Le Sport en Folie et Squeeballs Party. Trois énormes daubes, qui ne m’ont heureusement pas coûtées un centime. Et surtout, trois énormes daubes qui s’étaient caché dans ma collec… mais comme j’ai fait un inventaire complet de ce que je possède, je les ai donc mis de côté.

Et hop, un petit tour dans le centre ville de Nantes, à la recherche d’un magasin qui pourrait me racheter ses « trucs ». Et bien à la surprise générale, c’est dans le Micromafia du centre ville que j’ai trouvé mon bonheur : un rachat en bon d’achat pour 22€ ! Yahoo ! Ni une ni deux, je zieute dans le magasin à la recherche d’une perle… Et hop, trouvé. Deux jeux sur PlayStation 3, The Club et Resistance vont donc rejoindre ma collec. Et le tout pour 19€, ce qui fait qu’il me reste encore 3€ de réduc ^_^





Et, comme un coup d’bol n’arrive pas seul, le vendeur s’est quelque peu planté, la preuve :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire