mercredi 1 juillet 2009

Michael Jackson : The Collection



Michael Jackson nous a quitté le 25 juin 2009... je me suis dit qu'en tant que fan de cet artiste, je ne pouvais posséder ses albums qu'en MP3. Et j'pense que je suis pas le seul à l'avoir pensé, vu les 20 premières places au niveau des ventes de CD sur Amazon! Alors bon, un petit achat, qui sera suivi par d'autres.

Michael Jackson : The Collection

Disque 1 - Off the wall

* "Don't Stop 'Til You Get Enough" – 6:05
* "Rock With You" – 3:40
* "Workin' Day And Night" – 5:14
* "Get On The Floor" – 4:39
* "Off The Wall" – 4:06
* "Girlfriend" – 3:05
* "She's Out Of My Life" – 3:38
* "I Can't Help It" – 4:39
* "It's The Falling In Love" – 3:48
* "Burn This Disco Out" – 3:30

Disque 2 - Thriller

* Wanna Be Startin' Somethin' – 6:00
* Baby Be Mine – 4:20
* The Girl Is Mine (en duo avec Paul McCartney) – 3:42
* Thriller – 5:57
* Beat It – 4:17
* Billie Jean – 4:54
* Human Nature – 4:05
* P.Y.T. (Pretty Young Thing) – 3:58
* The Lady in My Life – 4:58

Disque 3 - Bad

* Bad - 4:06
* The way you make me feel - 4:57
* Speed demon - 3:58
* Liberian girl - 3:54
* Just good friends (en duo avec Stevie Wonder) - 4:06
* Another part of me - 3:54
* Man in the mirror - 5:18
* I just can't stop loving you (en duo avec Siedah Garrett) - 4:12
* Dirty Diana - 4:40
* Smooth Criminal - 4:18
* Leave me alone - 4:38

Disque 4 - Dangerous

* Jam - 5:39
* Why You Wanna Trip On Me - 5:25
* In The Closet (en duo avec Mystery Girl) - 6:32
* She Drives Me Wild - 3:42
* Remember The Time - 4:00
* Can't Let Her Get Away - 5:02
* Heal The World - 6:24
* Black or White - 4:16
* Who Is It - 6:35
* Give In To Me - 5:28
* Will You Be There - 7:40
* Keep The Faith - 5:57
* Gone Too Soon - 3:22
* Dangerous - 7:00

Disque 5 - Invincible

* Unbreakable
* Heartbreaker
* Invincible
* Break Of Dawn
* Heaven Can Wait
* You Rock My World
* Butterflies
* Speechless
* 2000 Watts
* You Are My Life
* Privacy
* Don't Walk Away
* Cry
* The Lost Children
* Whatever Happens
* Threatened








Tu me manque déjà Michael...

1 commentaire:

  1. Off The Wall reste le meilleur pour moi. Thriller était sacrément bon avec Wanna Be Startin' Somethin', Billie Jean ou Thriller évidemment. J'imagine la claque énorme des gens quand ils ont découvert le clip à l'époque.

    La suite par contre je n'aime vraiment pas... la chute. Bad est vraiment trop daté (ah la pop des années 80...). Par contre j'avais trouvé pas trop mal le dernier. Il revenait plus à de la Black Music c'est pour ça.

    Par contre la réédition de Thriller quelle bouse... avec les "stars" Ar-Aine-Bi du moment beurk.

    En ce moment il y a pas mal de vinyl pirates avec des re-édits qui sortent. Pleins de tueries pas hyper connu époque pré-Off The Wall je crois. Je ne sais si c'est en solo ou avec les Jackson 5 en tout cas ça tue! Ya aussi pleins de rééditions au Japon, époque Motown.

    Enfin respect!

    Moi aussi j'étais fan quand j'étais petit. ;-)

    RépondreSupprimer