lundi 26 janvier 2009

Ma nouvelle tête de lit


Ma nouvelle tête de lit \o/
Des petits sitckers achetés à Confo avec ma keupine... mine de rien, 14€ le bordel, et j'en ai pris deux... heureusement, les chèques cadeaux sont là! Donc en fait, j'ai payé 1,90€ ma tête de lit. Et c'est ma keupine qui s'est chargée de faire un truc roxor :content:


2 commentaires:

  1. C'est vraiment trop mignon !
    Félicitation à ta copine pour l'assemblage, je trouve tout ça super joli !
    * va taner son copain pour avoir la même chose haha >) *
    (bon à condition que ca abime pas l'mur mais je pense que non, hein ?)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, elle a trop géré. Stro beau *_*
    Bah en fait, ça n'a pas l'air de dégommer le mur. Ca se colle dessus, mais ça s'enlève, c'est fait pour. Par contre, ça s'enlève pas comme ça d'un coup de vent! Genre que je zieute la téloche de mon lit, bah j'ai mon oreillet qu'est plaqué sur le mur, donc sur la déco. Et ça bouge pas (y)

    J'ai un lien pour des stickers... faut que je trouve ça.

    RépondreSupprimer