jeudi 22 janvier 2009

Ma nouvelle tour de PayCay!



Et paf! J'ai reçu ma tour de paycay!
Un petit Cooler Master CM-690 qui fait du bien à ma configue. Et surtout esthétiquement, c'est plus sobre et plus classe que mon ancienne tour qui sentait le poney mort.


:bave:


Ancienne tour :nard:


Nouvelle tour avec le bordel... mes 4 disques dur sur ma table basse et mon ancienne tour toute vide à droite.


Tout fonctionne impec :bave:


Ya des loupiottes bleues pour mes disques durs :cay_trau_la_fayte:


Mon petit ventillateur (truc vert) de processeur... avec un ventilo extracteur juste derrière. Ca soufflote grave.


Photo de dessus ma carte graphique. Pas une bombe, mais ça marche bien. Une ATI 3850 HD + système de refroidissement Zalman VF1000.


Classe.


Loupiottes pas trop éclairante, ça l'fait.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire