vendredi 21 mai 2010

Mon Sony Bravia 46EX501



Bim bam boum ! Il est 1h30 du mat', mais j'en profite pour mettre les nouvelles photos que j'ai pris vite fait cette après-midi.

La photo de gauche est prise à environ 2m50 de distance, à hauteur de mes yeux. Cette photo montre aussi la taille que prend l'écran sur un meuble d'1m80 de long. Pour précision, c'est un meuble Ikea (Besta Burs) pouvant supporter un écran de 60" max et une charge de 100kg. J'en suis très satisfait ^^
La seconde photo, celle de droite, est juste prise de plus près, c'est tout. Petite précision : le logo Sony n'est PAS rétroéclairé. Ce qui n'est pas plus mal.





Une petite photo de côté, histoire de voir ce que ça donne, et aussi pour montrer qu'il y a une fenêtre juste à côté de la télé (j'en ai une autre aussi à environ 2m derrière le canapé, toujours sur le côté mais avec un angle différent). Le design général est TRES brillant, et j'adore. La preuve, ya un peu de poussière ^^





Autres photos pour le côté droit (celui avec les boutons) et le côté gauche (avec quelques entrées).





Enfin, le câblage du dos de l'écran.
Au final, ce qui n'est pas encore définitif, ça donne ça :
PC : HDMI
Freebox HD : HDMI
PS3 Slim : HDMI
Xbox 360 : YUV
Wii : RCA avec adaptateur péritel
TNT HD : câble antenne
Internet : LAN en RJ45

Pour le son, comme je n'ai pas encore de vrai système home cinéma, j'ai pour l'instant branché un kit Logitech X530 de PC, via la sortie son en RCA. Le son me suffit amplement pour l'instant. Mon PC est également branché sur ce kit.

Par la suite, j'espère régler la situation sonore et le câblage de ma Wii (qui était avant en YUV, même si là, l'image est miraculeusement de très bonne qualité), en achetant un ampli vidéo/son et un kit 5.1 qui va bien. Mais ça, ce sera plus tard ^^





Pour les petites précisions techniques, en voici en vrac :

- LCD 46"
- Full HD 1080p
- Motionflow 100Hz avec fonction anti-flou
- Technologie BRAVIA ENGINE 3
- Format 24p True Cinema
- Live Colour
- Ambient Sensor (détection de lumière pour réglage automatique de la luminosité)
- Wi-Fi Ready (faut une carte...)
- BRAVIA Internet Video (YouTube, DailyMotion, Fifa, etc... une bonne vingtaine de chaines)
- DLNA (lecteur multimédia)
- USB Media Player
- BRAVIA Sync
- Tuner HD MPEG-4 AVC
- S-Force Front Surround (haut-parleurs invisibles)
- etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire