mardi 3 novembre 2009

Quelques goodies du MGS 2009



Comme à chaque fois que je vais dans un salon, je reviens avec des goodies. Et après 4 jours au Micromania Game Show 2009 (du 30 octobre au 1er novembre), je ne suis pas revenu les poches vides!

Je commence par les quelques goodies.







Ensuite, la petite signature de Yoshinori ONO, le producteur de Street Fighter IV !





Et on termine par toute une floppée de t-shirts. Malheureusement, les photos de "groupe" sont des t-shirt tailles S ou alors pour fille >_<











3 commentaires:

  1. Comment j'suis trop jaloux pour certains t-shirts et les badges ! :p

    hillson

    RépondreSupprimer
  2. Le Lost Planet 2 notamment... Tsss....

    RépondreSupprimer
  3. @ Hilson
    Je sais, je sais... Les t-shirts Micromania... Aller, je suis sympa, je te les file quand à la prochaine réu Gameweb ^^

    RépondreSupprimer