lundi 7 septembre 2009

Professeur Layton et la boîte de Pandore



Et hop, une petite énigme vient d'arriver dans ma boite aux lettres...

"N'ouvrez jamais la Boîte de Pandore...
Sauf si vous voulez la cartouche du 2ème volet des aventures du Professeur Layton."

Putain d'énigme... j'aime \o/






30 minutes plus tard...

J'ai pris le risque. J'ai ouvert la Boîte de Pandore...













7 commentaires:

  1. Qu'est-ce que c'est dans le CD "Press Kit"?

    RépondreSupprimer
  2. That's also a very clever box. Huh...

    RépondreSupprimer
  3. @ cutentg
    Dans le Pree Kit, on y trouve des artworks, vidéos, screenshots, communiqués de presse, etc...

    RépondreSupprimer
  4. cool, s'il pouvait faire des trucs comme ça avec les disques vinyles (ou cd) ça serait... cool

    RépondreSupprimer
  5. ou on peut trouver ces coffret ??
    je trouve sa super chouette !!

    RépondreSupprimer
  6. tu la trouver ou c un bete de truc et moi jai deja fini professeur layton et letrange village et aussi professeur et la boite de pandore et g hate que le prochain sorte
    et pourtan g que 10 ans

    RépondreSupprimer
  7. tu vend pas ton presse Kit ? :D

    RépondreSupprimer