jeudi 12 février 2009

Encore des invites! Mais pas d'argent >_<



Dégouté.

Pour la troisème année de suite, je suis invité à deux grands salons... et je ne pourrais pas y aller. Cette fois ci, j'avais prévu les vacances avec RTT et CP, mais malheureusement, j'ai pas de tunes >_<


Game Developers Conference 2009
San Francisco au 23 au 27 Mars






Electronic Entertainment Expo 2009
Los Angeles du 2 au 4 Juin





Bon... bah l'année prochaine peut être. En attendant, je pourrais toujours être re-dégouté avec le Tokyo Game Show 2009 qui me passera sous le nez en Septembre prochain.

3 commentaires:

  1. raaahhhhh bordel à cul !!!
    Des invites pour "l'itri/Aïciübe" strolaklass O__O#
    Respect mec !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, comme tu dis... MAY BAURDAYL DE MAYRDE POURKOI IL PAYENT PA LE VOAIGE >_<

    RépondreSupprimer
  3. C'est digne de Vie De Merde là... Courage ^^"

    RépondreSupprimer